QUIBERON, COTE SAUVAGE, MARS 2012

Quiberon - Côte sauvage

Quiberon - Côte sauvage

Quiberon - Côte sauvage

3 réflexions sur “QUIBERON, COTE SAUVAGE, MARS 2012

  1. L’ambiance de la dernière photo est impressionante, cet atmosphère à quelque chose de particulier … Dommage que le vignettage soit un poil trop prononcé sur la droite de l’image, ça aurait fait un joli doublon avec le triptyque de la grande plage à Carnac … ^^

  2. matrv dit :

    merci… chez moi y’a pas trop de vignettage… le problème, c’est que je travaille avec un écran pas calibré ^^

  3. Je te rassure, chez moi non plus c’est pas calibré … Enfin pas parfaitement, j’ai juste dl un profil ICC pr mon macbook … Il faudrait que je m’achète un écran IPS avec une sonde pr calibrer tt ça ^^

Laisser un commentaire

