CARNAC, GRANDE PLAGE, MARS 2012

Tryptique - Grande Plage de Carnac

3 réflexions sur “CARNAC, GRANDE PLAGE, MARS 2012

  1. Salut Mathieu,

    As-tu déjà pensé (ou l’as-tu peut-être déjà fait) à faire imprimer ce tryptique ? A le mettre à la vente ?

    Parce que sérieusement, il est très réussi et je pense que tu pourrais trouver des acquéreur …

    A+

  2. matrv dit :

    Merci Flo… J’avoue que je l’aime particulièrement celle-là… je voulais en faire un tirage pour l’appart’, mais ma copine n’aime pas cette photo… ^^

Laisser un commentaire

